Un anniversaire en mer

La veille, nous avions quitté le port d’Ajaccio pour ancrer au fond de la baie face au Carrefour (une sorte de gros Walmart français sans Mc Do) pour pouvoir faire quelques emplettes de première nécessité… en raison de mon anniversaire. Le cadre n’est pas très idyllique mais que c’est grisant pouvoir magasiner dans une grande surface !

Le 27 juin, nous avons navigué en longeant la côte occidentale Corse jusqu’à une petite crique d’eau émeraude, Cala Conca… De magnifiques paysages rocheux défilent sous nos yeux. Le soleil a décidé de se montrer en fin de journée pour la baignade. Voilà j’ai reçu une nouvelle caméra, un livre de recettes corses et une autre année de projets bleus à réaliser !

fete-martine-cala-conca-2.jpg

One Reply to “Un anniversaire en mer”

  1. Il est vrai que je suis un peu en retard pour ton anniversaire ma belle Martine, mais du plus profond de mon coeur je t’envoies des calins et des bisous par le biais de ce blog merveilleux. Bonne fête ma belle. Comme vous me manquez…Heureusement que nous pouvons partager avec vous ce voyage qui nous fait réfléchir grandement sur les moments privilégiés que vous avez avec vos deux belles princesses. Quelle chance unique vous leur donner…de quoi se questionner avec nos vies trépidentes que nous imposons à nos garçons bien malgré eux.
    zaza xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *