Toute bonne chose

Je ne voudrais pas passer pour le méchant qui assombrit le décor en parlant de la fin, mais rappelons qu’une des caractéristiques fondamentales d’un projet, si bleu soit-il, est qu’il a un début et une fin. Bien des aventures et des lieux merveilleux seront encore à visiter avant la fin, mais celle-ci approche. Il faut donc déjà parler et penser au retour.
Une des « petites » choses à faire est de vendre le bateau. Eh oui, Projet bleu a été acheté pour ce voyage, et non pour la vie. Ce n’est pas triste. Imaginez Projet bleu, sur le sol de la marina de Longueuil, figé par les moins vingt degrés d’un janvier de chez nous. Ce bateau est une bête faite pour avaler les milles, fendre l’eau de son étrave vers toutes les contrées que son skipper voudra bien visiter, pas pour attendre à l’écurie que les prochaines vacances arrivent.

Alors, Projet bleu est à vendre. Si vous voulez continuer l’histoire ou connaissez quelqu’un qui veuille vivre la sienne, passez le mot! Le lien est www.projetbleu.ca/avendre.

2 Replies to “Toute bonne chose”

  1. Bonjour.

    Bon je vient de prendre de vos nouvelle,c,est,avec un peut de tristesse,de lire,ces lignes,je comprend tres bien la situation,voila,mais je n,ait pas a vous dire comment il est important,de vivre,chaque seconde,quelle,bonneheur,et je suis persuader,que la vie vous reserve d autre aventure,aussi extraordinaire,Je veut vous parle un peut de moi,je suis celibataire,j,ai 48 ans je travaille pour la meme entreprise depui plus de 24 ans,presentement je suis en arret de travail pour un minimum de 1 ans, pour une operation a une epaule,ce qui me permet,plus de liberte,VOILA,je suis pret a vous offrir ,un montant d,argent,pour vos besoin,essentielle, soit nourriture,essence,ou autre,je suis disponible,a apprendre les rudiments de la navigations,entretien,prendre les quart de nuits,je suis de nature,calme,propre,et respectueux,je peut dire ,sans gene,que je suis,croyant j,aime apprendre,et vivre de nouvelle experience. Pour 2 ou trois semaine,ou 2 semaine,et une traverse,de 5 a 7 jours,je vous offre mes servise a bord,vous devez en discute avec votre epouse,sur une entente,monetaire,et les regle a suivre,je ne peut offrire une fortune,mais,un montants respectable,cette,demande me tient tres a coeur,je suis tres sinscere,j,attend de vos nouvelle,a bientot,et prudence,ne pas faire attention a mes faute,d,orthographe,svp.
    tell:514-722-0217
    montreal,rosemont
    E-mail yvanmarginean@yahoo.fr
    je suis facile a rejoindre le soir.
    et ouvert a une proposition de votre part,si il y a une possibilite,je suis pret a releve le defi,et a vivre une experience,et qui sait,ce que l,avenir me reserve,dans cette aventure,et au dela,je suis,sinscere,je vous parle avec mon coeur,peut importe ce que sera votre decision,merci bien a vous.
    a bientot,et bonne nuit pas de puce pour les filles
    yvan/buzzbee

  2. http://www.pbase.com/picbox

    sur le site de mon cousin jean cyr ,clique sur ma photo je nait pas de cheveux,et mes photos de mon voyage en roumanie,a la recherche de ma famille.

    quelle belle aventure,et je croit,que je vais un jour y retourne pour longtemps.

    a bientot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *